Le Club

Infrastructure

L’ASBL Kraainem Tennis Club a été créée en 1973 et est affiliée à l’Association Francophone de Tennis (AFT) sous le matricule 1022.

Le KTC exploite 3 terrains extérieurs en brique pilée, éclairés, au sein du centre sportif communal de Kraainem en périphérie de Bruxelles.  Les terrains sont praticables de 8h du matin à minuit.  Le Club comporte une petite centaine de membres, ce qui permet une grande disponibilité des terrains.

Le centre sportif dispose de 6 autres terrains.  Le club néerlandophone T.C DE KAMME occupe les 3 autres terrains extérieurs attenants.  Les 3 derniers terrains, sous bulle en hiver, sont gérés par la commune de Kraainem et sont ouverts à tous.

La cafétéria et la terrasse du centre sportif sont situées non loin des terrains et à côté d’une belle plaine de jeux.  Les vestiaires et douches du centre sportif sont accessibles pour les membres du club.

Facile d’accès (proche de la E40 et du ring), le site dispose d’un vaste parking gratuit.

Réserver un terrain

Vous pouvez réserver un terrain de manière électronique via l’espace membre du site.

Info saison

Saison Eté

La saison d’été court, en fonction de la météo,  de mi-avril à fin octobre.

Saison Hiver

Le KTC ne dispose d’AUCUN terrain en hiver.  La commune de Kraainem gère la location des 3 terrains sous bulle du centre sportif communal.  Vous pouvez contacter la commune en cliquant sur le lien suivant.

Ecole de tennis

Le KTC ne gère pas d’école de tennis.  Des cours sont donnés sur les terrains communaux (à côté de ceux du KTC) par la Kraainem Tennis Academy.

Comité

Président : Raphael Martelli
Vice-président : Marc Urbain
Trésorier : Jean-Yves Watté
Secrétaire : Charles Buyschaert
Sophie Galoppin
Yves Helen
Julie Leveugle