Règlement du club.

Inscription

Pour jouer au K.T.C, il est obligatoire d’être un membre inscrit ou d’être l’invité d’un membre. Les membres ne sont considérés comme inscrits qu’au moment ou leur cotisation a été payée et validée par le trésorier. Une fois inscrit, le membre aura accès au système de réservation.

Réservation

Les membres peuvent réserver un terrain au KTC à leur convenance autant de fois qu’ils le désirent durant toute la saison. Cependant, une fois un terrain réservé, le membre ne pourra plus effectuer d’autres réservations jusqu’à la fin de son heure de jeu ou l’annulation de sa réservation.

La réservation se fait exclusivement de manière électronique. Tout membre peut effectuer une réservation au nom d’autres membres. Les personnes pour qui le système électronique poserait une difficulté peuvent, grâce à cela, contacter tout autre membre du club pour effectuer une réservation à leur place. Il n’est naturellement, en aucun cas, permis de réserver au nom d’autres membres si ce n’est pas à leur demande!

Attention: à partir du mois de juillet 2012, nous avons augmenté le nombre de réservations simultanées à 2. Vous pourrez donc réserver deux fois. Merci, cependant, de ne pas réserver deux heures de manière consécutive pour laisser à tous la possibilités de réserver.

Invitations

Il est permis de jouer au KTC avec une personne qui n’est pas membre, moyennant le paiement d’une invitation à 5 euros. Les invitations se vendent par 4 pour 20 euros afin de limiter le travail administratif de gestion des paiements. Ces invitations sont à payer à  Raphael Martelli ou à Jean-Yves Watte (pendant les vacances de Raphael par exemple) ou sur le compte KEYTRADE du club (651-1506084-68). Le système de réservation ne permettra au membre de réserver avec un invité qu’après chargement du compte d’invitations. Prenez-y vous donc à temps .

Lorsque vous réservez un terrain pour vous et un invité, vous avez la possibilité d’annuler cette réservation jusqu’au début de l’heure réservée. Une réservation avec invité qui n’a pas été annulée avant l’heure de jeu est considérée comme due et ne pourra pas être réutilisée.

Tenue

Pour éviter d’endommager nos terrains, il est obligatoire de porter des chaussures de tennis (à semelles lisses) pour jouer au K.T.C.

Les commentaires sont fermés.